Gratuit ! Inscrivez-vous pour recevoir la missive d'Astérix ...et ne ratez aucune info

Recherche


Réseaux sociaux

Accueil >> Astérix de A à Z >> Les produits dérivés >> Antiquités >> Les antiquités des jeux vidéos >> Atari - «Astérix et Obélix PAF Par Toutatis» 2002
Astérix et Obélix PAF par Toutatis

Les produits dérivés - Antiquités - Les antiquités des jeux vidéos
Atari - «Astérix et Obélix PAF Par Toutatis» 2002

Quoi de mieux qu'un jeu Astérix ? Deux jeux Astérix, bien sûr ! Et deux aventures pour le prix d'une, c'est justement ce que propose cette cartouche hors norme conçue pour GameBoy Advance.


A ma droite, " Astérix et Cléopâtre ". Votre mission, au commande de nos deux héros, consiste à assister Numérobis dans la construction d'un palais commandé par Cléopâtre, en le défendant notamment contre les vils stratagèmes de son rival Amonbofis et les légions affûtées de César.


6 niveaux sont au programme, avec à chaque fois des réjouissances de choix : abordage des pirates, poursuite d'Amonbofis pour récupérer le sac qu'il a volé à Panoramix, rencontre des crocodiles sur les rives du Nil, découverte des pyramides avec Tournevis, le guide déroutant, évasion des geôles égyptiennes et défense du palais contre l'assaut des troupes Romaines.


A ma gauche, " Astérix et Obélix ". Il s'agit cette fois de ramener des souvenirs de tous les pays de l'Empire Romain à un Jules César qui s'imaginait enfermer nos irréductibles Gaulois dans leur village. La visite touristique, toujours aussi mouvementée, se poursuit donc à travers la (Grande) Bretagne, l'Helvétie, la Grèce, la Mésopotamie et l'Espagne.

Parmi les nombreux mini jeux (de la " Momie ball au Fracass'em all ") accessibles dans ces 2 aventures, il en est un réservé aux plus brillants " gaimeurs ", puisqu'il vous faudra associer une moitié de code dénichée dans " Astérix et Cléopâtre " et son autre moitié trouvée dans " Astérix et Obélix " pour accéder enfin à ce bonus caché ! Ça en fait des baffes à donner…

Caractéristiques :
Genre : Maxi Baffes
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs en mode Link
Date de sortie : 25 Janvier 2002
Disponible en 6 langues : Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien.

Crédits :
INFOGRAMES and the logo INFOGRAMES are registered
trademarks of INFOGRAMES S.A.
Nintendo GameBoy Advance is a trademark of Nintendo.


Capture d'écran

Capture d'écran du jeu Astérix et Obélix PAF par Toutatis

Voir aussi :

Acheter

Valid XHTML 1.0 Transitional