Gratuit ! Inscrivez-vous pour recevoir la missive d'Astérix ...et ne ratez aucune info

Recherche


Réseaux sociaux

Accueil >> Astérix de A à Z >> Astérix au cinéma >> Astérix aux Jeux Olympiques - le film >> L'album du film

Astérix aux Jeux Olympiques - le film
L'album du film



Les Editions Albert René sont heureuses de vous présenter leur tout premier album consacré à une adaptation en chair et en os («live», comme diraient nos amis Bretons), d'une aventure d'Astérix le Gaulois. De mémoire de druide, c'est une grande première éditoriale : les Editions Albert René sont heureuses de vous présenter leur tout premier album consacré à une adaptation en chair et en os ("live", comme diraient nos amis Bretons), d'une aventure d'Astérix le Gaulois.

Et pour célébrer la sortie sur les écrans internationaux du film événement de l'an 2008 après J.C., les Gaulois du Village d'Astérix, spécialistes des banquets réussis s'il en est, ont su mettre les petits plats dans les grands : au menu de cet album du film Astérix aux Jeux Olympiques, pas moins de 64 pages richement illustrées vous permettant de découvrir toute l'histoire du film et de prolonger l'expérience cinématographique en en retrouvant les gags et dialogues les plus mémorables.

En bonus, huit pages exclusives vous révèlent les secrets d'un tournage dont les dieux du cinéma se souviennent encore : découvrez en croquis et clichés inédits la construction du stade et de ses décors, la fabrication des costumes, la mise en place de la course de chars…

Le grand Jules César lui-même ne s'y est pas trompé : il se murmure qu'à la vue de cet ouvrage appelé à prendre sa place dans toutes les bibliothèques dignes de ce nom, il s'est fendu d'un "Ave moi !" des plus satisfaits… Sacré Jules !

Feuilletez l'album du film Astérix aux Jeux Olympiques

Venues de l'ensemble du Monde Connu, des délégations des peuples les plus divers se sont retrouvées à Olympie pour y disputer les Jeux Olympiques sous l'égide des dieux. C'est donc tout naturellement que l'album du film Astérix aux Jeux Olympiques se voit peu à peu traduit dans de nombreux pays. En exclusivité, découvrez sur cette page, au fur et à mesure de leurs parutions, les différentes versions internationales de l'album du film Astérix aux Jeux Olympiques.

Allemand
Allemand
Anglais
Anglais
Espagnol
Espagnol
Français
Français
Grec
Grec
Tchèque
Tchèque

Cliquez sur les couvertures pour les voir en grand

Acheter

Valid XHTML 1.0 Transitional