Des strips Astérix exclusifs à découvrir tout l’été dans le JDD !

> > Des strips Astérix exclusifs à découvrir tout l’été dans le JDD !

A quelques mois de la sortie du nouvel album La Fille de Vercingétorix le 24 octobre prochain, Astérix et ses amis ont été pendant six semaines les vedettes d’un feuilleton estival dans Le Journal du Dimanche.

Au programme : une série d’articles sur les coulisses de la création du nouvel album, ainsi que six strips inédits signés Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, dévoilant les réactions des habitants du Village à l’arrivée d’une invitée de marque : la fille du grand chef Vercingétorix.

Des gags fonctionnant comme des « scènes coupées » du futur album, et offrant de premières infos sur des nouveaux personnages que nous vous proposons de découvrir ici en intégralité ici !

Et pour entrer encore davantage dans les secrets de la création, rendez-vous sur le compte Instagram @lartdasterix pour découvrir les différentes étapes de réalisation d’un strip, depuis le story-board jusqu’à la version finale en couleurs !

Rendez-vous sur le site du JDD pour en savoir plus.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter quotidienne du JDD pour recevoir chaque soir dans votre boite mail une surprise Astérix, du 2 septembre jusqu’à la sortie de l’album !

2019-08-27T07:54:15+02:00 vendredi 26 juillet 2019|