Astérix, Obélix et Adrénaline vous souhaitent une bonne année

> > Astérix, Obélix et Adrénaline vous souhaitent une bonne année

Gauloises, Gaulois… Que d’émotions ! L’année 2019 après J.-C. a été un cru d’exception pour Astérix et ses amis ! Un nouvel album, un album hommage pour célébrer le 60e anniversaire du personnage, un nouveau jeu vidéo, des pièces et figurines de collection, une nouvelle attraction au Parc Astérix, une participation à la caravane du Tour de France… Les Romains n’ont plus su où donner de la tête, pour le plus grand plaisir des Gaulois.

Astérix, Obélix et Adrénaline vous souhaitent une bonne année

Aussi, tout le Village se joint à nous pour vous remercier pour tous ces moments partagés à « se marrer et faire marrer les gens », pour reprendre les mots de René Goscinny et Albert Uderzo, les créateurs d’Astérix. Vous lecteurs, tout d’abord, qui avez réservé un accueil extraordinaire au nouvel album La Fille de Vercingétorix, écrit par Jean-Yves Ferri et dessiné par Didier Conrad, mais également à l’ensemble de la collection, toujours plus demandée chez les libraires. Vous libraires, justement, qui défendez depuis six décennies cette œuvre unique qui lutte encore et toujours contre la morosité. Sans oublier les institutions (BnF, RATP, Monnaie de Paris, La Poste…) et les nombreux partenaires et éditeurs internationaux qui ont célébré, avec toujours plus de créativité, le plus fringant sexagénaire de tout le Monde Connu !

Astérix, Obélix et Adrénaline vous souhaitent une bonne année

A tous, nous souhaitons une merveilleuse année 2020, que nous plaçons comme la précédente sous le signe de l’humour et de la bonne humeur pour toujours défendre les valeurs de résistance et de tolérance qui sont aux fondements de l’œuvre de Goscinny et Uderzo. Grâce à votre soutien permanent, nous allons continuer cette année à vous offrir de nouvelles surprises dont nous vous parlerons prochainement dans ces colonnes. En attendant, que Toutatis vous protège, vous et vos proches ! Bonne année !

2020-04-16T09:25:42+02:00 mercredi 8 janvier 2020|