Gratuit ! Inscrivez-vous pour recevoir la missive d'Astérix ...et ne ratez aucune info

Recherche


Réseaux sociaux

Accueil >> Astérix de A à Z >> Les produits dérivés >> Antiquités >> Les antiquités des jeux vidéos >> Sega - «Astérix et le pouvoir des dieux» 1996
Astérix et le pouvoir des dieux

Les produits dérivés - Antiquités - Les antiquités des jeux vidéos
Sega - «Astérix et le pouvoir des dieux» 1996

Le légendaire bouclier de Vercingétorix a été dérobé à Abraracourcix par César, qui veut humilier les Gaulois en défilant à Gergovie (la fierté de toute la Gaule), monté sur le bouclier de Vercingétorix.

Dans la peau d'Astérix et d'Obélix, votre mission est de retrouver le bouclier et de le rapporter au village. Votre aventure vous entraînera dans plus de 20 niveaux depuis le village Gaulois jusqu'à Rome en passant par Lutèce, les camps Romains, l'Egypte, Alexandrie, la Mésopotamie et bien d'autres destinations.

Astérix et le pouvoir des dieux

Avec :
- des méchants en quantité : Romains, employant toutes les techniques de camouflage (il y en a même déguisés en boules de neige !), lions, ours, Gaulois ivres, jongleurs, rats, gardes géants, grosses dames (si, si, des grosses dames !), crocodiles, gladiateurs, flèches enflammées, chauves-souris, fantômes, lutins, pieuvres, pirates, momies, des apparitions démoniaques (brrr…), des insectes et beaucoup, beaucoup d'autres !
- des niveaux très variés : La Gaule avec comme Grand chef un redoutable clown, la Germanie avec Cylindric le judoka, la Mer et son capitaine pirate, l'Egypte et sa grande magicienne Iris, l'Inde et Kiwoalah le terrible, le pays des Dieux gardé par Mars, dieu romain de la guerre, la campagne Romaine et son terrifiant centurion, Rome et le chef des gladiateurs Briseradius…

Quelques techniques de combat Gaulois :
- Le jeté de Romains : un coup de poing à un Romain ne vous suffit pas ? Appuyez deux fois sur C après votre baffe, vous attraperez puis projetterez votre pauvre légionnaire !
- Avec ce genre de combinaisons de touches, on peut aussi réaliser La toupie du légionnaire, La crêpe Romaine et La Mitrailleuse de claques. De quoi les rendre fous, ces Romains !

Crédits :
"Astérix et le Pouvoir des Dieux" © 1995 SEGA ENTERPRISES, LTD.
Sega, Sega Megadrive and Sega Genesis are trademarks of SEGA


Captures d'écran

Capture d'écran du jeu Astérix et le pouvoir des dieux Capture d'écran du jeu Astérix et le pouvoir des dieux Capture d'écran du jeu Astérix et le pouvoir des dieux

Voir aussi :

Acheter

Valid XHTML 1.0 Transitional